Le Cigkoftem à Lyon

img_0689

Un restaurant qui sert de la fast et quality food vegan à Lyon ? Vite, Koala WTF fonce s’acheter une galette de boulette (ça rime et ça sonne délicieux!)

Je ne vais pas faire un très long discours, il faut goûter. Les cigkoftem sont des boulettes de blé façonnées à la main et qui leurs donnent cet aspect assez rigolo. Je n’ai pas trouvé d’équivalent pour décrire le goût, c’est épicé mais pas trop, le mélange de légumes et d’herbe rend le wrap très frais, très agréable en bouche, et la petite sauce légèrement sucrée ajoute une touche d’exotisme divine à l’ensemble.

Pour seulement 7 € les 10 boulettes (de quoi faire deux galettes bien garnies), vous aurez le ventre plein et les papilles amusées. Koala WTF approuve, vive les boulettes de cigkoftem (même si c’est pas facile à dire, surtout la bouche pleine) ^O^

img_0694

img_0691

7 réflexions sur “Le Cigkoftem à Lyon

      • justement, il m’est arrivé un nombre incalculable de fois, d’avoir la surprise de commander un sandwich Vg et de trouver du poulet dedans, ou des sushis vg, avec du surimi. Je préfère toujours demander, pour être sûre. Mais généralement quand tous les plats sont vegan, c’est tranquille. C’est plutôt quand il y a une option vegan à la carte que l’on a des surprises.^^

        Aimé par 1 personne

      • Oh la la! Chez les koalas dans ce cas là on dit non merci et on explique que c’est pas ce qu’on a commandé, en général les restaurateurs sont assez gentils pour changer la commande ^.^ Sinon, je pars! ^o^

        J’aime

  1. Oh ouiiii il y en a un à Belfort, j’adore. Ils font des burgers véganes aussi ❤
    Par contre ils ne proposent pas que des aliments véganes, il y a aussi des trucs végétariens (au fromage et du lait à boire) mais largement le choix en végane. Je ne sais pas si c'est pareil à Lyon, mais à Belfort en plus l'accueil est vraiment super, c'est ultra propre et ils sont super gentils. Bref, j'adore 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire